À propos du projet Aidez-moi cut video
cut-video.com Téléchargez et coupez la vidéo en ligne

Comment puis-je télécharger des vidéos?

Dans le champ de saisie de la page d'accueil, insérez un lien sur youtube ou entrez simplement une requête de recherche, le système vous invite à télécharger une vidéo ou à afficher une vidéo sur youtube correspondant à vos critères.



Télécharger la vidéo que vous pouvez dans une variété de formats et de qualité, il est possible de télécharger uniquement la piste audio est utile, par exemple, pour les clips vidéo.


Comment puis-je télécharger une partie de la vidéo?

Après avoir choisi une vidéo à la section mp4 il ya un bouton 'Télécharger partie.'

En cliquant dessus, le lecteur sera ouvert avec les vidéos sélectionnées.



Déplacez la flèche, vous pouvez sélectionner la pièce que vous avez besoin.


Lorsque vous avez sélectionné nécessaire fragment la vidéo cliquez sur le 'Couper'. Après que le serveur coupe le morceau de vidéo sélectionné dans le lecteur, vous pouvez déjà voir la partie sélectionnée de la vidéo, et le bouton 'Couper' va changer au bouton 'Télécharger'.


Cliquez pour télécharger!


Quels sont les formats que nous soutenons.


MP4 — Est un format de conteneur multimédia numérique le plus couramment utilisé pour stocker vidéo et audio, mais peut également être utilisé pour stocker d'autres données telles que les sous-titres et les images fixes. [2] Comme la plupart des formats de conteneur modernes, il permet le streaming sur Internet. La seule extension officielle de nom de fichier pour les fichiers MPEG-4 Part 14 est .mp4. MPEG-4 Partie 14 (formellement ISO / CEI 14496-14: 2003) est une norme spécifiée comme une partie de MPEG-4.


3GP (Format de fichier 3GPP) est un format de conteneur multimédia défini par le Third Generation Partnership Project (3GPP) pour les services multimédias 3G UMTS. Il est utilisé sur les téléphones mobiles 3G, mais peut également être joué sur certains téléphones 2G et 4G.


MP3 MPEG-1 et / ou MPEG-2 Audio Layer III, plus communément appelé MP3 (ou mp3), est un format de codage audio pour audio numérique qui utilise une forme de compression de données avec perte, qui sont des méthodes de codage de données qui utilisent des approximations inexactes Et les données partielles de jeter pour réduire considérablement les tailles de fichier, généralement par un facteur de 10, par rapport à un CD, mais toujours son comme l'audio non compressé d'origine pour la plupart des auditeurs.


La compression MP3 avec perte entraîne une réduction (ou une approximation) de la précision de certaines parties d'un son continu qui sont considérées comme étant au-delà de la capacité de résolution auditive de la plupart des gens. Cette méthode est communément appelée codage perceptuel ou «psychoacoustique». Il utilise des modèles psychoacoustiques pour éliminer ou réduire la précision des composants moins audibles à l'audition humaine, puis enregistre les informations restantes d'une manière efficace.

About project Help cut video
cut-video.com - download and cut online

How do I download videos?

In the entry field on the home page, insert a link to youtube or just enter a search query, the system will prompt you to download video or show video on youtube, that match your criteria.



Download the video you can in a variety of formats and quality, it is possible to download only the audio track is useful, for example, for video clips.


How do I download part of the video?

After you have chosen a video to mp4 section there is a button 'Download part.'

Clicking on it will open the player with the selected videos.



Move the arrow, you can select the one piece that you need.


When you have selected needed fragment the video click on the 'Cut'. After the server will cut the selected piece of video in the player, you can already see the selected part of the video, and the button 'Cut' will change to 'Download' button.


Click to Download!


What are the formats we support.


MP4 — is a digital multimedia container format most commonly used to store video and audio, but can also be used to store other data such as subtitles and still images.[2] Like most modern container formats, it allows streaming over the Internet. The only official filename extension for MPEG-4 Part 14 files is .mp4. MPEG-4 Part 14 (formally ISO/IEC 14496-14:2003) is a standard specified as a part of MPEG-4.


3GP (3GPP file format) is a multimedia container format defined by the Third Generation Partnership Project (3GPP) for 3G UMTS multimedia services. It is used on 3G mobile phones but can also be played on some 2G and 4G phones.


MP3 MPEG-1 and/or MPEG-2 Audio Layer III, more commonly referred to as MP3 (or mp3), is an audio coding format for digital audio which uses a form of lossy data compression, which are data encoding methods that use inexact approximations and partial data discarding to reduce file sizes significantly, typically by a factor of 10, in comparison with a CD, yet still sound like the original uncompressed audio to most listeners.


The MP3 lossy compression works by reducing (or approximating) the accuracy of certain parts of a continuous sound that are considered to be beyond the auditory resolution ability of most people. This method is commonly referred to as perceptual coding or 'psychoacoustics'. It uses psychoacoustic models to discard or reduce the precision of components less audible to human hearing, and then records the remaining information in an efficient manner.