cut-video.com Téléchargez et coupez la vidéo en ligne

Très probablement vous êtes venu à cette page pour télécharger la vidéo. MAIS! Veuillez noter que vous ne pouvez pas télécharger uniquement la vidéo, mais aussi en faire un GIF, enregistrer un cadre séparé de la série vidéo, vous pouvez également télécharger seulement un fragment de la vidéo.

now:

#berlingo
#kangoo
#utilitaire
Un IMMENSE merci à L' Aventure Citroën qui nous a mis à disposition ce superbe C15, et merci à tous les bénévoles de l'association sur place pour leur gentillesse. Ce C15 senteur banane trône fièrement dans l'exposition à Aulnay-sous-bois (93) accessible au public Le site : https://laventure-association.com/laventure-citroen/ Instagram : https://www.instagram.com/citroenheritage/ ------------------------------------------------------------------- 👍 POUCE BLEU, ABONNE TOI ET METS LA CLOCHE 🛎️